S’il est un contexte parfait pour offrir une biographie, c’est bien évidemment la Fête de Noël qui le propose ! Rendez-vous des familles par excellence, elle est l’occasion d’entourer tout particulièrement nos aînés, placés par – l’effet même de la généalogie – au coeur de ces grands rassemblement « tribaux » !  

Dans cet esprit, la remise à ses parents (ou grands-parents) âgés d’un bon pour une biographie est un cadeau extraordinaire, de nature à passionner tout le monde ! Occasion de confessions touchantes pour le ou la bénéficiaire, elle sera également le moyen pour les jeunes générations d’accéder à des trésors de connaissances sur le parcours de leur aïeul, et donc, sur leurs propres origines ! Le tout, dans un processus fédérateur dont nos familles parfois fragilisées par les distances et les agendas ont grand besoin… 

Mais la question se pose : comment matérialiser ce cadeau, puisqu’il n’existera pas encore, par définition, au moment de la remise du « droit de se raconter » ? Par chance, « Ma vie, quelle histoire ! » a pensé à tout ! Pour 20,00 € seulement (prix HTVA), nos graphistes vous concocteront ainsi un « bon-cadeau » personnalisé !

Constitué d’un bristol rectangulaire plié en deux sous enveloppe, ce document servira d’abord à expliquer, de manière simple et rassurante, ce qui est offert. Selon vos désirs, il permettra également, toutefois, de préfigurer en quelque sorte l’ouvrage à rédiger, par le jeu d’un « mockup », c’est à dire d’un montage graphique imitant une photographie… de l’ouvrage terminé ! 

Impalpable et trop « virtuel », le don d’une biographie ? Par les lignes qui précèdent, nous espérons vous avoir fait comprendre que non ! Alors n’hésitez plus : pour autant que vous nous contactiez au moins 15 jours avant l’occasion de remise du cadeau, nous nous ferons une joie de vous réaliser votre bon-cadeau personnalisé !