A chaque nouvel été, c’est le même fiasco, tout à la fois prévisible et hautement frustrant …

L’histoire débute pourtant sous les meilleurs auspices : un séjour préparé avec soin, un matériel photo affûté, des clichés somptueux pris sur place, des anecdotes et des sensations à la pelle, parfois même, un « journal de bord » tenu avec discipline…

Et puis, une fois revenu à la maison, plus rien, le grand blanc…

Ou alors, dans le meilleur des cas, un classement hâtif dans un répertoire, quelques « posts » sur les réseaux sociaux, voire – pour les plus motivés ! -, 12 clichés repris sous forme d’un malheureux calendrier généreusement offert à Tante Gertrude…

Mais tout cela, c’est désormais fini ! En lançant son offre spéciale « récits de voyages », votre partenaire éditorial « Ma vie, quelle histoire ! » – « MVQH! », pour les amis ! – a décidé de vous fournir les moyens concrets de prendre bien davantage soin de ces « pépites de vie » que sont vos grands voyages aux quatre coins du globe !

Il faut l’avouer, cette offre résulte en partie d’une rencontre : celle de « MVQH! » avec Sophie ROCHERIEUX, baroudeuse congénitale et rédactrice de longue date pour le compte du « Petit Futé », notamment (cinq guides de cette collection à son actif pour autant de pays d’Afrique de l’Est !). C’est avec elle, en particulier, que « MVQH ! » a pu imaginer diverses formules chatoyantes et démocratiques à la fois, qui seront bientôt détaillées sur ce site.

Dans l’immédiat, nous vous invitons à visionner cette vidéo très éclairante, établie par Sophie à propos de notre nouvelle collection depuis les îles de l’Océan indien où elle a posé son sac à dos en cet hiver 2020.

N’hésitez pas à faire des « beaux livres » ici décrits une magnifique occasion de cadeaux pour les Fêtes de fin d’année ! Ce sera particulièrement apprécié en ce millésime de toutes les frustrations, face auquel ces pistes d’évasion prendront l’allure d’autant d’échappées sur le Paradis !

Décidé(e) à (vous ?) offrir la sublimation d’un voyage marquant, et ce, tant en termes de textes soignés que d’images valorisées ? Sollicitez un devis à cette fin ! Prix d’entrée de gamme à 750 € HTVA, sur base de la remise de vos textes bruts ainsi que des photos correspondantes.